Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ascka.vtt.overblog.com

Section VTT Kéolis Angers

La Rando loire Aubance dimanche 2 Février 2014

Comme tous les ans, l'association Angers Raid Aventure organise "La Rando Loire Aubance".

Cette année, elle se déroulera le Dimanche 2 Février 2014 à partir de 8h30, salle de sport Aimé Moron à Juigné sur Loire.

Il y aura 2 circuits VTT de 25 et 45 kms avec cette année, de nouvelles portions inédites. Et 2 circuits pédestres de 8 et 15 kms.

Les frais de participation seront de 6€ par personnes.

A l'arrivée, ils vous sera servi un repas chaud et possibilité de laver les vélos.

La Rando loire Aubance dimanche 2 Février 2014

1ère vidéo avec mon nouveau petit jouet!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Slt j'ai mis une feuille sur le panneau pour les inscriptions au dépôt
Répondre
A
Oui BN, je l'ai vu et je viens d'envoyer un mail à toute la section pour ceux qui ne recevrai pas la newletter.